Bienvenue sur

Bienvenue sur

Montréal

J'aimerais partager avec vous le plus beau voyage et le plus sympatique,je vais vous en conter le récit.

 

Cela remonte à quelques années, alors que je commencais à fréquenter internet. J'ai eu la chance de rencontre des gens habitant au Canada, nous avons bien sur sympathisés et nous avons échangés beaucoup de dialogue sur msn, skype et sur le chat du forum. Puis un beau jour je décidais d'aller en vacances là bas afin de les rencontrer.

C'est alors que l'un d'eux, m'invita à, passer deux semaines chez lui, il prit ses vacances en même temps que les miennes afin d'être avec moi pendant cette période.

Une fois arrivé là bas avec ma petite famille, j'ai eu la plus jolie des surprises, un couple d'une gentillesse indescriptible, nous fûmes reçu comme des rois. Durant ces deux semaines, nous avons visiter les environs, nous sommes allés voir les chutes du Niagara, nous sommes aussi allé voir Québec et un village indien. Toute cette belle histoire est pour moi un conte de fée surtout qu'à ce jour, cette adorable famille nous à integrer à leur famille, nous avons fraternisés. J'essaye d'y aller souvent car ils me manquent.

J'y suis retourné en hiver chez d'autres amis, totalement differents mais tout aussi gentils, je dirais simplement que jamais je n'aurais pu imaginer une histoire pareille, c'est vraiment fantastique



12/04/2011

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres